Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
25 juin 2008

pensée stupide

J'etais dans le métro hier soir et à Bastille deux agents de l'ordre entrent dans la rame et se postent devant moi.

Et je bloque sur la casquette du policier devant moi...

Une pensée très stupide me traverse le cerveau de nana presque blonde...

Ca sert à rien mais je voulais vous faire participer à cette stupide pensée...

Et dire qu'au premier abord, j'ai confondu ce logo (pourtant bien connu) :

800px_Logo_de_la_R_publique_fran_aise

avec celui là!!

NBA

Oui, je sais c'est stupide mais pour une image toute petite, ca ressemble non?

800px_Logo_de_la_R_publique_fran_aise NBA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui c'est pas faux, j'avais jamais remarqué et c'est plutot marrant!
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
Publicité
Publicité