Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
9 octobre 2008

Nouvelles

J'ai un peu fait la morte depuis un mois...

J'ai passé assez peu de temps sur le net, pas trop de temps pour ça...

J'ai plutôt pris le temps de vivre et ça fait du bien...

Ici tout change autour de moi...

Un appart qu'on équipe doucement..

Des ventres qui s'arrondissent autour de moi.. (les filles arrêtez, vous allez pas repeupler la terre à vous toutes seules!)

Des couples qui se font, se défont...

Beaucoup de mariages qui se préparent (le coup de vieux!! 3 mariages l'an prochain d'amis très proches... )

bref, un goût de printemps au milieu d'un bel automne..

Et moi? Un beau voyage aux us qui se prépare... retrouver ma belle Victoria!! yeehaa, la texane va nous faire découvrir son état... puis en route pour SF et sa Nappa Vallee.. sans oublier quelques jours à New York avec du BroadwayBroadway en veux tu en voila...

On avait pensé faire un stop par orlando (en plein dans le Food & wine festival!! en plein ds TxgivingTxgiving!) mais ne soyons pas trop gourmands...

Bref... voila pour les nouvelles...

Au fait je vous ai pas dit? Je suis amoureuse.. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ton blog, je t'encourage à continuer à publier :P Visite le mien si ça te plaît<br /> <br /> http://avocat-a-paris.blogspot.com
B
ca sert à rien que je vous le dise, personne ici ne le connait! :)
B
Non, je ne suis pas l'heureux élu!
N
Qui est-ce???
T
C'est qui ? C'est qui ?
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
Publicité
Publicité