Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
4 mai 2008

Courir...

Hier j'ai pris ma paire de tennis et je suis allée courir... j'ai jamais trop aimer courir, comme ça sans but...

petite j'étais pas mauvaise en endurance, mais au fur et à mesure des années, ça c'est gâté... je faisais du badminton, qui est un sport plus cardio.. intense physiquement et je sais que c'est d'ailleurs souvent l'endurance qui me manquait, j'étais tout le temps rouge et à bout de souffle en peu de temps...

2012349951

Mais là j'ai eu envie... je rentrais chez moi après avoir pris l'apérot avec Vincent de retour des US pour une petite semaine... il faisait un temps splendide..; envie de me dépenser...

Je suis partie à l 'aventure dans le bois de vincennes qui est à trois foulées de chez moi...

Et bein quel plaisir! Bon courir, c'est toujours la merde, j'espère avoir un peu plus d'endurance à force, mais l'Ipdo dans les oreilles et le décor, c'est terrible!

Je me trouve tellement chanceuse de pouvoir aller dans ce bois! il est immense, on peut aller dans pleins de petits coins et recoins et on croise peu de gens...

Et j'ai découverts ces petits coins, petits lacs, petits chemins...

Je sais ou je vais aller bouquinner ou pique-niquer bientôt!

Edit : j'ai récidivé aujourd'hui.. mais ma bouteille d'eau s'est déversée dans mon sac et je crois que j'ai tué mon tel portable... mouinnnn.. m'enfin, pas bien grave.. essayez pas de m'appeler les loulous!

Re-edit : c'est un miracle! il a réscussité d'entre les morts!! yeehhaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas si tu m'as influencé, mais ce mercredi je me suis promené à vincennes pour profiter du beau temps, le parc floral, le bois...
N
Un Ipdo dis tu? une nouvelle génération de lecteur mp3? :p<br /> Et oui c'est de saison, avec le retour des beaux jours! Moi je suis plutot Buttes Chaumont.<br /> Une question d'ordre pratique, comment fais tu pour courir tout en ayant une bouteille d'eau? Je me vois pas courir avec, ou encore un sac, donc la question m'interesse forcément au plus haut point!
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
Publicité
Publicité