Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
10 mai 2008

Latin Corner

Attention âmes sensibles... Voici un message un peu "HOT"...

Vous ne connaissez pas le Latin Corner? C'est que vous ne devez pas être une nana!

C'est un bar comme ils disent "Hard to find, Hard to leave!"

Le principe? c'est un bar tout à fait normal... sauf que aux alentours de 21h.. quelque chose se passe...

Déjà, mettons nous en situation... Entrés dans ce petit bar, où étrangement quasiment que des nanas un peu surexcitées font la queue, le décor surprend un peu... des soutiens-gorge qui pendouillent, des photos un peu étranges qui défilent... et des serveurs...

Les serveurs, absolument embauchés en fonction de leur physiques... qui servent... en caleçons...

La carte possède un choix très exhaustif de cocktails en fonction de l'alcool que l'on veut qui portent tous des noms plus sexy (voire presque vulgos) les uns que les autres... Entre les classiques Piña Colada, Blud Lagoon & Mojito, on peut trouver des "sexe on the..." où vous voulez (Beach, Garden, Jakuzy, Kitchen...) mais aussi des Miss Trick; folie douce, ou encore "couille du serveur" (désolée, mais c'est le nom des cocktails!)

Nous y étions allé une première fois avec Gui et Lorena qui s'en est voulu de ne connaître ce bar que deux jours avant de repartir au mexique!

1132647602_small

Nous y sommes retournés samedi dernier avec la clique pas au complet, et l'ambiance était électrique... Faut dire un samedi soir de Mai, bien placé, des nanas partout.. quelques hommes qui devaient accompagner des copines...

Nous nous sommes très vite retrouvés dans l'ambiance quand nombreux groupes à nos cotés ont commandés un "sperme du serveur", qui tout en raffinement représente un show du serveur accompagné d'un shot particulier... c'est très sexy à la limite d'un show de gogo danseur, c'est assez drôle et les nanas n'en pouvaient plus!

Bref, à faire, et surtout, entre copines!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y etais allée l'an dernier pour enterrer la vie de jeune fille d'une amie<br /> c'est super sympa meme si j'avais trouvé que certaines nana s etaient un peu trop "hysteriques"
V
Ouuuuuuuh merci de ce bon plan, je vais aller y faire un tour moi ^^
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
Publicité
Publicité