Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
8 juin 2008

celle qui a dit WII

Wii Fit
Vidéo envoyée par P-Nintendo

Voilà une petite semaine que j'expérimente cette petite merveille de technologie...

Et quand je parle de merveille, je le pense vraiment...

C'est tout à fait ce qu'il me manquait pour faire du sport régulièrement.. ce coté ludique.. ce coté personnalisé, voir comment on peut évoluer facilement...

Petit échauffement par un petit footing et quelques tours de Houla Houp, puis quelques étirements avec son coatch personnels, pour continuer par des ex de gym du yoga et des ex d'équilibre...

je suis une reine en Houla houp et de voir mes différents scores me donne envie d'en faire toujours plus!

Et je n'ai qu'une chose à dire : j'ai des méga courbatures!

Ce petit bijou était un vrai caprice, mais je le regrette pas...

Seul grand défaut : ne lit pas les DVD... dommages!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est, je te rejoins bientot sur ce point, j'achete Wii Fit en fin de semaine! ^^<br /> Ca aurait été trop bete d'avoir la Wii et de ne pas l'exploiter pleinement!
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
Publicité
Publicité