Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
23 février 2008

chatelet les halles

Voilà quelque chose que nous n'avons pas chez nous, dans le sud... ou même en "province" (oui ce mot existe, même si seuls les parisiens le connaissent, les autres sauront ce que ça veut dire mais ne l'ont jamais vu, un peu comme l'homme idéal quoi! (ahaha, ok bon zavez pas d'humour!)

Chatelet les halles (dit à la manière de la nana dans le RER A)...

Cette station de métro/RER, milieu de Paris et croisement entre de nombreuses lignes, c'est un enfer!!

 

chatelet

C'est le chassé croisé des utilisateurs de la Ratp!! j'aime bien cette expression qu'ils utilisent toujours l'été :[on : mode voie grave enclenchée] ce we ce sera le chassé croisé sur les routes de France, des milliers de km de bouchons à prévoir [mode voie grave déclenché]

Bien ici c'est pareil!!

Les gens arrivent de partout! d'en face, de droite, de gauche de derrière! quand tu connais pas, tu sais jamais ou aller, tu te perd entre les panneaux un coup ça indique a droite, puis à gauche, ils te font sortir du métro, puis rerentrer... l'Horreur!!

heureusement je le prends suffisamment tôt mon RER pour ne pas me taper la foule et puis surtout, je le prends dans le bon sens (Paris => banlieue le matin)

N'empêche, que quand je vais emménager dans ma nouvelle maison, bein ne plus passer par la sera un vrai plaisir!

[oui je vous ai pas dit? je signe demain pour un appart à Vincennes avec Guiliiiiou!! bientôt des photos?]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Argh je ne supporte pas cette station, ça me rend claustro! Comme je te comprends ;)
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
Publicité
Publicité