Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
24 février 2008

Hockey sur glace

le we dernier, j'ai eu la chance d'assister à la finale de la coupe de France de Hockey sur glace...

grenobleRouen_Hockey

Symbole des deux équipes : les bruleurs de Loups de Grenoble contre les dragon de Rouen

Franchement, en ce moment, je dis un peu ok à tout ce qu'on me propose... j'ai jamais fait, pourquoi pas!

et puis c'est l'occasion d'aller à Bercy!

Et bein j'ai pas été déçue!

Finale Grenoble / Rouen, accompagnée de deux grenoblois en plus...

L'ambiance était là, je pigeais pas tout aux règles, mais ils nous expliquaient un peu les règles (dégagement interdit et je sais plus quoi)

hockey2

de même, je découvrai que c'est un sport qui se joue à 5 sur le terrain, même si dans l'équipes ils sont quoi... 12? 15? (j'ai du mal à dire, je suis un peu marseillaise parfois) et environ toutes les 2 min ils changent de joueurs...

J'ai jamais bien compris comment ils savent qui doit être remplacé à quel moment tellement ça se fait vite, hop y en a un qui saute la barrière et un autre qui sort du jeu en même temps...

hockey

Bref, on a passé un moment bien sympa, bonne ambiance, bon esprit!

Mais ça doit faire mal de se manger la vitre!

Allez Grenoble !!

(pour info, il y a eu égalité, et Grenoble a gagné aux tirs aux but... )

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
Publicité
Publicité