Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
20 juillet 2008

Il y a un an...

... Je venais de passer 4 jours en croisière avec mes deux petits chéris Gui et Chris...

P1050151P1050091P1050145

... Il faisais vraiment très très chaud à orlando...

Je passais bcp de mes jours off à dormir au frais de l'appartement...

... PM me quittait...

... Je préparais mon départ pour le Mexique et mes retrouvailles avec mes parents...

... je préparais mon we pour las vegas et le grand Canyon...

.. J'étais en déprime complète mais jamais seule et il me restait encore quelques mois intenses à vivre à Orlando... (même si je ne le savais pas encore...)

Je vivais à fond la période 3 amis avec mes deux chéris, et on se faisait des soirées piscine de tarés avec la Sweety...

P1050629

Et dire que j'ai passé la journée d'hier à siroter du champagne avec Sweety et Gui et que je vois régulièrement mon Chris .. :)

Encore un message qui sert à rien... mais ça fait du bien de voir ce qu'on faisait à la même époque il y a un an pour voir où on en est aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
Publicité
Publicité