Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
24 mai 2008

B-day...avantages et inconvénients...

Bein oui, ça y est...
"Un an de plus qu'elle avait l'année dernière, un an de moins, qu'elle aura l'an prochain"
comme chantent mes amis toulousains les Fabulous Troubadors...

Après 25 ans s'est connu on s'arrête de grandir :D (ou vieillir...)

Donc oui je célébre aujourd'hui mes 25 +1 ans...

anniversaire_edouard

Donc bon, on aime pas trop, tout le monde qui nous demande "ça fait quoi??" alors que bein, ça fait rien...

A part de se dire que ça y est, je ne suis plus dans la branche des 15-25 ans, mais celles des 26 - 35 ans !

Mais c'est aussi un avantage son anniversaire...

On reçoit des texto toute la journée, j'ai passé l'après-midi au téléphone...

Et puis surtout, des personnes que j'adore et dont je n'ai pas souvent de nouvelles m'appellent et on passe des heures au téléphone (gros bisous à eugéniale et aurechtouilleaurechtouille... !!)

Merci à tous pour vos messages, appels, pensées, mails ou autre!!

ahhh... quel plaisir de retrouver des vieux copains et de pas se prendre la tête pour un an de plus...

de toute façon faut y passer non?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme je te l'ai dit : bon anniversaire =)
P
comme je te l'ai dit : bon anniversaire =)
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
Publicité
Publicité