Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
10 avril 2008

You can't stop the beat!

Non vous zinquietez pas je ne vais pas (encore) vous parler de comédie musicale, même si ça déplairait pas à certains...

Surtout que celui là je ne l'ai pas vu, et j'avoue (je vais me faire balancer des tomates mais je me lance) ce n'est pas dans ma top liste priorité! et oui! vous qui êtes tous fan, bein moi même si je le verrai bien ce show, je crois que je lui preferais en prio des tops déjà vu (bein oui) tels que wicked, Mary Poppins, Rent, des shows non vu mais qui me font saliver (Le roi Lion, Spring Awackened...) et puis après viendrait Hairspray... (j'ai même pas vu le film, c'est dire! mais j'aime bien la BO)

Et oui car c'est le titre de la chanson finale de ce show...

516KQckyODL

Alors pourquoi ce titre?

Je me souviens la première fois que j'ai écouté cette chanson, j'avais acheté tout un paquet de CD de musical et si j'aime bien celui d'Hairspray, c'est bien entendu cette chanson qui m'a le plus accroché...

Cette chanson me met dans des états de bien être, j'ai envie de taper des pieds 14 fois... pourquoi 14? bein pourquoi pas ;)

En fait j'ai cette faculté de décrocher...

Mon boulot me stresse beaucoup en ce moment et c'est pas pret de s'arrêter, mais dés que je pars, je mets l'Ipod sur les oreilles, et là c'est fini.. je laisse l'appareil faire son choix, quitte à le modifier pour être plus en osmose avec mon état d'esprit du moment...

Et je me refuse à prendre le bus pour faire le trajet entre le REr et chez moi...

Et là, c'est le sourire au lèvre que je rentre, envie de chanter, de danser, pour peu que des tops tels que "You can't stop the beat / Yes you can !", "Defying gravity", "La vie Bohème" de Rent, "Summer" , "Fountain of Nation", ... et j'en passe... sortent dans mes oreilles et là le good mood est là!

Et c'est tellement reposant d'avoir cette capacité à décrocher..

Je rentre, je retrouve mon Gui, on vide nos sacs, on sort, on fait nos loques, on rigole...

Bref, ravie de pas rentrer seule et broyer du noir!

Merci mon Gui :)

Merci la musique de me réveiller... envie de taper des pieds! I can't' stop the beat!! (je monte le son!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment??? Tu n'as pas vu Hairspray?!?!<br /> Est-ce possible?<br /> Bien moi non plus bizarement, et je crois que je me porte bien! ^^
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
Publicité
Publicité