Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
24 mars 2008

Soirée Oüi FM

Voilà encore quelque chose que je découvre ici sur Paris.

Déjà la radio Oui FM, radio "locale" parisienne pop Rock.. on avait "lazer" à Toulouse (et oui je ne suis pas une jeunette, j'ai connu lazer! j'avais même des autocollant de la radio dans mon agenda!! lol)

Et tous les mois, ils font une soirée Oui FM.

siteon968

Samedi, c'était "soirée sabotage", 10€ au bataclan, que du rock toute la soirée, on peut danser, c'est un peu comme une boite...

Bref, je m'attendais à quelque chose d'énorme, mais non, c'est assez "intime" (oubliez la dune, bon même si je suppose que ça vous parle pas) bref, c'est une salle de spectacle à la parisienne, pas énorme, mais avec un bon acoustique (comme dans mon salon quoi)

Ce qui est rigolo c'est que déjà la musique est très rock (bon, un peu trop des fois mais bon), donc quand on aime, c'est super sympa... et puis y a pas de dress code, tout le monde se sape comme il veut (on est pas refoulé à cause d'un paire de basket ou quoi)... et puis y a tous les genre! des gotiques, des grunge, des hippies, ou des gens normaux lol.. (de mon, point de vue je suis dans la dernière catégorie, mais on peut aussi dire les "hors catégorie")

Et puis ça danse, ça pogote un aussi (mm pas fan), mais c'est très sympa...

Vous aimez le rock? allez y, c'est pas trop cher, et "convivial" :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai tjs été tenté de voir à quoi ça ressemblait, tu m'as donné envie d'y aller!
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
Publicité
Publicité