Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
10 août 2008

Week-end en Loire Atlantique...

Pour continuer dans la lancée "we", je vais vous mettre quelques photos de la Bernerie où j'avais passé le we du 14/07 chez mes grands parents...

Dans une grande maison au bord de la mer...

Maison qui représente pour moi toute mon enfance.. retrouvailles avec mes cousins/ines...

pleins de délires et de soupires nostalgiques...

petit tour en photo..

P1070383P1070395

Son port, ses falaises et ses petits trucs pour pecher (je connais pas le nom mais tellement synonime du coin!)

P1070397P1070410

Et les plages à pertes de vue du haut du chemin des douaniers..

P1070411

Et que serait un souvenir de la "Bernouze" sans ses "pissous" que l'on s'amusait à exploser entre nos doigts et à faire "pisser"!!

Ca fait du bien un petit retour aux sources... Et puis je me souviens de nos 7h de trains pour nous y rendre gamins.. de Paris 3h... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
Publicité
Publicité