Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
9 août 2008

Kung Fu Rafting

Je suis partie rejoindre mon petit ben dans les alpes pour un we rafting...

SANY0017

C'est ce qui est sympa d'être à Paris, car c'est quand même bien plus simple d'attraper un train pour aller un peu n'importe où...

Après un we en Loire Atlantique à buller sur la plage, un petit we en haute montagne et bientôt un autre à Lyon.. Même si je n'ai pas de vacances je ne m'empêche pas des petits we et c'est encore mieux :) (même si plus fatigant)

Bref, un petit tour dans le canyon de Bourg saint Maurice avec un grand soleil et une eau à 10°...

Une équipe bien équipée et bien tarrée...

Une descente du canyon dans une ambiance électrique et magique... (limite lourde avec nos blagues pourries)

Des petites baignades dans l'eau glacée...

La limbo dance sous les branches..

Un saut de presque 10 m de haut...

des rapides, des cailloux, des collisions un peu dangereuses qui nous font manquer de finir à l'eau...

Un seul mot "Sécurité!"

SANY0014

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut<br /> bin jaimerais savoir comment c'était passé ton entrtien pour disney car moi je le passe en octobre2008..et ensuite sur place les chambres le travail etc .. je suis impatiente davoir de tes nvelles merci davance!
T
Ahhh comme ça avait l'air de tout déchirer !!!<br /> <br /> Tu me donne trop envie ! J'ai toujours rêvé d'en faire entre amis !
Les Tribulations d'une toulousaine à Paris... ou les petites pensées de Poka
Publicité
Publicité